Pour les personnes appareillées qui préfèrent la solution invisible, Widex propose désormais le modèle IIC.
Il s'agit d'un intra-auriculaire doté de la toute dernière technologie et offrant la qualité d'un son unique à laquelle vous vous attendez avec un appareil Widex. Le IIC est un appareil intelligent, au design tout-en-un. Cela signifie que Widex est désormais en mesure d'offrir une gamme complète d'aides auditives capables de répondre aux besoins des utilisateurs, quelle que soit leur perte auditive.
Le IIC est véritablement conçu pour que vous entendiez sans être vu. En dépit de sa taille minuscule, le IIC est doté de l'extraordinaire technologie Widex. Il propose le son Widex, un son naturel qui n'aide pas seulement les utilisateurs à entendre la parole ou les sons forts, mais bien tous les sons autour d'eux. Etant donné qu'il se loge hermétiquement dans le conduit auditif, les utilisateurs peuvent tirer le plus grand profit de leur pavillon naturel, afin de mieux localiser les sons et de déterminer facilement leur provenance.
Le IIC n'est pas seulement «quasiment imperceptible», mais véritablement imperceptible. Du fait de sa position profonde au creux du conduit auditif, il ne se voit absolument pas. Etant donné que l'appareil IIC est réalisé sur mesure pour chaque utilisateur grâce à notre technologie CAMISHA™ unique, il épouse parfaitement la forme du conduit.
Ce nouvel intra-auriculaire se loge après le deuxième coude du conduit auditif pour "une excellente audibilité, mais également un grand confort de port", aux dires du fabricant. Son design tout-en-un comporte "des composants électroniques placés individuellement dans la coque pour offrir une discrétion parfaite". Contrairement à d'autres intras, il ne comporte pas de parties assemblées ou collées grâce à sa platine intégrée (ou face-plate) permettant une solidité accrue ; en outre, il reste possible d'ajouter un évent de confort (évent CC). L'IIC propose "le son Widex, un son naturel qui n'aide pas seulement les utilisateurs à entendre la parole ou les sons forts, mais bien tous les sons qui les entourent", selon les termes de la firme. Fabriqué sur mesure par la technologie Laser Camisha pour une adaptation parfaite, il dispose d'une meilleure position étant donné qu'il se loge naturellement dans le conduit auditif. "Les utilisateurs peuvent de ce fait tirer le plus grand profit de leur pavillon naturel afin de mieux localiser les sons. Aussi, il nécessite moins de retours et de réparations : tous les composants sont positionnés en 3D à la conception, ce qui rend l'IIC beaucoup plus fiable", explique Widex. Cet intra est disponible comme le serait un produit Mind toutes options avec la puce dual-ISP et sur la toute nouvelle la plate-forme Flex de Menu. Widex offre désormais une gamme complète d'aides auditives à même de répondre aux besoins des utilisateurs, et ce quelle que soit leur perte auditive.
Les produits Widex sont mondialement reconnus pour leur design intelligent et le IIC perpétue cette tradition. En dehors du fait qu'il soit chic et élégant, tous les composants sont regroupés en une seule unité. A l'inverse des autres aides auditives, il ne comporte pas de parties assemblées et sa platine intégrée signifie qu'il n'y a pas de bords durs.
Pour en savoir plus, consultez : www.widexpro.fr